Adele : Quand "Someone Like You" met tout le monde d'accord à Glastonbury 2016

Ecrit par

Lors de sa première à Glastonbury, Adele a mis tout le monde d'accord sur son magnifique titre "Someone Like You". Séquence émotion.

Le 25 juin, Adele brillait sur la Pyramid Stage de Glastonbury 2016 pour un concert incroyable d'ailleurs désormais disponible sur Youtube. C'était la toute première fois que la chanteuse à la voix unique se produisait dans la ferme de Michael Eavis. Dans la continuité du set de Muse qui avait eu lieu le 24 juin, et celui de Coldplay le 26, Adele a définitivement mis tout le monde d'accord pendant l'interprétation de son magnifique titre, "Someone Like You". Lorsqu'elle a chanté les premiers mots de la chanson, il était évident que la chanteuse allait encore marquer les esprits. Mais Adele a fait mieux que ça : elle a souhaité immortaliser cette première en faisant participer son public. Elle ne s'attendait pas à ce que la totalité de celui-ci reprenne en choeur le tube, laissant planer un seul sentiment : l'amour. Frissons garantis !

Un journaliste de NME a confié : "C'est une capacité extraordinaire, de pouvoir créer un sens de l'intimité dans la plus grande scène du plus grand festival de musique au monde, mais la chanteuse de Tottenham a réussi à le faire." On comprend mieux pourquoi après Glastonbury, 25 d'Adele est de nouveau numéro un. Les chanceux présents devant la Pyramid Stage ont eu la chance d'assister à cette première, un évènement unique pour laquelle la chanteuse a délecté son public des titres présents sur la totalité de ses albums, 19, 21 et 25. On y trouve parmi le set "Hello", en guise d'ouverture, "Rumour Has It", "Skyfall" et même Hometown Glory" avec un total de pas moins de 15 chansons. Un concert qui restera gravé et qui a d'ores et déjà marqué l'histoire de Glastonbury.