Adele : Quand les personnages Disney chantent "Hello" !

Ecrit par

Qui n'a pas entendu le désormais célèbre titre d'Adele, "Hello" ? Grâce aux personnages Disney et à un imitateur de génie, vous ne verrez plus cette chanson de la même façon !

L'univers Disney ne finira jamais de nous surprendre ! Il y a quelques instants sur Virginradio.fr, nous proposions de découvrir le héros de Game of Thrones, Jon Snow, en compagnie des princesses Disney. Sur internet c'est désormais très courant de retrouver deux univers totalement différents se mêler pour ne former plus qu'un, que ce soit un film, une série ou bien même une chanson et bien souvent, cela donne un résultat plus que WTF. Adele et son titre à succès "Hello" ne cessent de faire parler d'eux depuis plusieurs mois maintenant, et la chanson de l'artiste se retrouve énormément au coeur de parodies toutes plus loufoques les unes que les autres. Aujourd'hui, "Hello" d'Adele devient la star d'une vidéo YouTube qui fait le buzz au sein des fans de Disney et Pixar ! Le Youtubeur Brian Hull, a eu l'idée d'interpréter la chanson "Hello", non pas avec sa propre voix mais bien avec les voix d'une vingtaine de personnages de l'univers Disney mais aussi Pixar. Les plus grands imitateurs du monde n'ont qu'à bien se tenir, Brian possède une voix et un talent de transformation vocale plus qu'impressionnant.

On ouvre le bal avec Olaf qui entame la chanson avec son fameux "Hello, It's me ! " et c'est directement un sourire qui nous vient aux lèvres en entendant la voix fluette d'Olaf. La chanson continue alors de plus belle avec les voix de Bert, Bruce, le requin de Nemo, le Chapelier Fou et son rire déjanté mais aussi Stitch, Lumière, Big Ben et bien d'autres. Cette vidéo nous replonge directement en enfance avec toutes ces voix qui ont bercé notre enfance, comme celles de Timon, Pumba, Mickey, Minnie, Donald et Dingo ! On retrouve également les voix de certains méchants de Disney comme Gaston et le Capitaine Crochet. Mais aussi des nouveaux personnages de Zootopie comme Flash et Mr Big. Les voix douces de Winnie, Tigrou et Bourriquet nous arrachent presque une larme ! Même si la chanson est triste, Brian réussit à nous faire sourire et aussi rire tant ses imitations sont bien réussies. En fermant les yeux, on croirait vraiment que ce sont les héros de notre enfance qui interprètent le tube d'Adele. On ne peut que comprendre après avoir écouté sa reprise, pourquoi elle fait tant le buzz ! Même Adele deviendrait fan de lui en entendant sa chanson reprise de cette façon. Bravo Brian ! L'imitateur aurait pu aussi reprendre la voix de Johnny Depp qui a piégé des fans à Disneyland !