Adele : Quand Hello est chanté par Mickey Mouse, Shrek ou encore Yoda...

Ecrit par

Hello d'Adele a inspiré un imitateur brillant dans l'émission Britain's Got Talent ! Le voilà qui a chanté à la de Mickey Mouse, Shrek ou encore Yoda...

Vous pensiez qu'Hello d'Adele ne pouvait plus inspirer grand monde ? Détrompez-vous ! La preuve avec Craig Ball, candidat à Britain's Got Talent qui a montré ses talents d'imitateur sur le tube mondial de la chanteuse. Accompagné au piano, il a surpris tout le monde en donnant de nombreuses voix surprenantes de personnages cultes sur le tube de la chanteuse. Vous pourrez notamment reconnaître des duos pas comme les autres entre Mickey et Minnie ou Peggy la cochonne et Kermit la Grenouille, qui avaient déjà inspiré cette parodie d'Hello d'Adele.

Adele : Quand Hello est chanté par Mickey Mouse, Shrek ou encore Yoda...

Mais ce n'est pas tout, Shrek et son ami L'Âne, Elmo ou encore Yoda de Star Wars ont également fait une apparition. Un talent qui n'est pas passé inaperçu et qui a même provoqué un sourire de la part de la part de Simon Cowell, juge difficile à convaincre. Et sur internet, sa version parodique d'Hello d'Adele, comme celle des personnages de Disney, fait un carton. Pour les 10 ans du show, une sélection des meilleures prestations est en cours. Va-t-il récolter assez de votes ? Les vues sur Youtube, de plus d'1,5 millions en quelques jours, sont en tout cas prometteuses... Que pensez-vous de cette prestation ?

Source : Britain's Got Talent - Crédit : Britain's Got Talent