Adele : Quand elle déclare son amour à Beyoncé...

Ecrit par

Adele est comme tout le monde à l'écoute de Lemonade de Beyoncé... La chanteuse fait une déclaration d'amour et d'admiration à la Queen B.

Beyoncé a secoué tout le monde avec son nouvel album surprise Lemonade. Les stars sont également sous le choc ! La preuve avec Adele, dont un record a été battu par Drake, qui a donné son sentiment (plus qu'enthousiaste) sur Instagram. Sous une photo la montrant enlaçant un portrait de la Queen B, elle écrit : "Je ne suis pas en retard mais je n'arrivais juste pas à trouver les mots. Beyoncé est la personne la plus inspirante que j'ai jamais eu le plaisir d'admirer. Son talent, sa beauté, sa grâce et son éthique sont dans une ligue à part. Je t'en suis tellement reconnaissante ! Merci mon dieu pour Beyoncé X."

Adele : Quand elle déclare son amour à Beyoncé...

Une admiration pour Beyoncé qu'Adele avait déjà évoqué dans le passé, notamment au magazine Time : "Tous ceux qui me connaissent savent que ma priorité dans la vie à part mon enfant c'est Beyoncé." Ah oui quand même ! Une passion qui ne va surement pas faiblir avec le nouvel album Lemonade... De quoi également relancer des rumeurs de duo entre Adele et Beyoncé.

Source : Instagram - Crédit : DR