Adele présentera 25 à la télévision française le mois prochain

Ecrit par

Très rarement de passage en France, Adele a choisi le Grand Show de Michel Drucker pour présenter son nouvel album au public français.

Alors que le monde entier ne parle que d’elle, l'artiste débarque en France pour la promotion de son nouvel album 25. On annonçait en début de semaine qu’Adele serait bientôt en live et c’est le plateau de Michel Drucker que la chanteuse a choisi pour l’une de ses premières prestations à la télévision. Elle sera en effet l’invitée exceptionnelle du Grand Show, diffusé sur France 2 à la fin du mois de novembre. « Je rêvais de l’avoir, c’est fait ! » a confié l’animateur vedette à TVmag. La nouvelle est un peu surprenante puisqu’on attendait plutôt Adele sur le plateau du Grand Journal ou encore dans Taratata, mais il n’en sera rien. « Elle va chanter deux titres, un de son dernier album et un du nouveau, a fièrement confié Michel Drucker. C’est la seule télé [française] qu’elle va faire. »

Adele présentera 25 à la télévision française le mois prochain

Adele a fait un passage éclair à Paris en début de semaine pour enregistrer sa prestation et a interprété son tube « Rolling In The Deep » ainsi que son nouveau single « Hello ». Après trois ans d’absence, la chanteuse a fait un retour fracassant en monopolisant la première place des charts dans une centaine de pays du monde. Le clip de « Hello » réalisé par Xavier Dolan a battu haut la main le record de vues sur Vevo en 24 heures, détenu jusqu’à présent par Taylor Swift. En six jours, la vidéo affiche déjà plus de 107 millions de vues sur Youtube. Michel Drucker a donc réalisé un coup de maitre en s’offrant la présence de la star lors de son émission spéciale. La soirée sera co-animée par Johnny Hallyday, qui s’apprête à sortir son 50ème album. Mika, Louane, Véronique Sanson, Jacques Dutronc et Eddie Mitchell seront également de la partie.

Source : TV Mag