Adele : Pourquoi elle a refusé de participer aux Oscars 2016

Ecrit par

Les organisateurs des Oscars la voulaient absolument pour la cérémonie 2016. Mais voilà, la star a décliné l'invitation et on vous révèle pourquoi.

Adele, qui avec The Weeknd sera présente aux Grammy Awards 2016, a dû décliner l'invitation des Oscars 2016 en raison de sa tournée mondiale. En effet, les organisateurs la voulaient absolument pour présenter un des prix très courus de la cérémonie ! On vous rappelle qu'Adele avait remporté l'Oscar de la chanson originale de film en 2013, pour Skyfall, morceau du James Bond du même nom. Mais voilà, l'événement tombe le 28 février, la veille du début de sa tournée mondiale. Une source a ainsi révélé au Sunday Mirror : "Les organisateur sont prêts à tout pour l'avoir et feront tout ce qu'ils peuvent pour que ça se fasse mais elle pense qu'il y a trop peu de délai et ne fera rien qui risque de mettre en péril sa tournée. Elle sait que ça pourrait mal se goupiller et causer des retards. Il y aussi l'impact possible d'un vol long courrier sur sa voix. Elle est très décidée sur ce point."

Adele : Pourquoi elle a refusé de participer aux Oscars 2016

Si l'équipe d'Adele était prête à rediscuter les conditions de sa participation aux Oscars 2016, où Sam Smith et The Weeknd sont nominés, Adele ne voulait pas risquer des retards éventuels : la chanteuse veut tout faire pour que sa tournée se passe bien. Il faut dire que sa dernière tournée remonte à 2011. La chanteuse est tout simplement très concentrée sur les 105 concerts qui l'attendent en 2016 en Amérique du Nord et en Europe... Que pensez-vous de sa décision ?

Source : The Sunday Mirror - Crédit : Oscars 2013