Adele parmi les 100 personnes les plus influentes de Time Magazine

Ecrit par

Le Time Magazine a dévoilé la liste des 100 personnalités les plus influentes. Dans la catégorie Icône, Adele s'offre une place de choix avec un texte signé Jennifer Lawrence.

Chaque année la revue de référence américaine Time Magazine dévoile la liste des 100 personnalités les plus influentes au monde. Séparées en différentes catégories " Pioneers", "Titans", "Artists", "Leaders" et "Icons", les personnalités de cette liste sont originaires des quatre coins du monde et issues de corporations très diverses. Quelques chanteurs font partie des heureux élus cette année dont Kendrick Lamar, Ariana Grande, Nicki Minaj et ... Adele ! Chanteuse britannique la plus riche de tous les temps, l'interprète de "Hello" fait partie de la catégorie "Icons" du Time Magazine et c'est Jennifer Lawrence qui signe son portrait pour l'occasion.

L'actrice oscarisée signe un joli texte qui rappelle combien la terre entière, ou presque est fan d'Adele qu'elle décrit comme un "trésor international, mais elle est aussi douce, drôle, intelligente et belle". Dans la liste des personnalités les plus influentes du Time, on retrouve également de nombreux politiques ( François Hollande, Hillary Clinton, Kim Jong Un) ainsi que des sportifs ( Usain Bolt, Ronda Rousey) des acteurs ( Leonardo DiCaprio, Idris Elba, Aziz Ansari) et même une jeune mannequin ( Karlie Kloss). Tous les textes concernant les listés sont signés par d'autres personnalités comme Lil Wayne, Tina Fey, Marc Jacobs, Steven Spielberg, Lena Dunham, Bono , Elton John ou Bernard Henry Lévy. Tous les textes et listés sont à retrouver en intégralité sur le site de Time Magazine.