Adele : Nos bonnes raisons d’aller la voir en concert à l’AccorHotels Arena

Ecrit par

La chanteuse Adele sera cette semaine à Paris pour deux concerts à l'AccorHotels Arena et on vous explique pourquoi il ne faudra absolument pas la rater !

La chanteuse britannique Adele a vraiment fait un retour en force avec son nouvel album "25" dévoilé en novembre dernier. Si elle a raflé tous les prix et promet de continuer sur cette voix cette année, l'interprète de "Hello" vient également de signer le plus grand contrat de l'histoire de la musique avec la major Sony Music. Actuellement sur les routes, Adele promet d'offrir le meilleur spectacle possible aux fans chanceux qui ont réussi à obtenir des places pour ses concerts qui se sont vendues comme des petits pains. L'artiste sera à l'AccorHotels Arena jeudi et vendredi pour deux soirées explosives et pleines d'émotions. Ces deux soirs sont d'ailleurs à ne pas rater pour plusieurs raisons.

Vous aurez peut-être la chance de vous retrouver sur scène avec Adele !

On aime Adele pour ses titres honnêtes, sa voix puissante mais également sa personnalité ! Devenue l'une des artistes les plus adulées du monde, la chanteuse de 28 ans garde les pieds sur terre et ne manque pas d'humour et de générosité ! Lors de son concert à Dublin, cette dernière a invité sur scène deux fans qui avaient publié un mash-up de ses chansons quelques jours avant le show. Ronan et Glenn ont chanté le hit "Someone Like You" devant une arène bondée et une Adele conquise. Qui sait, peut-être que l'un ou plusieurs fans français monteront chanter avec Adele lors de ses concerts ?

Première fois en concert en France depuis 2011 !

Adele est très prisée mais prend le temps de s’octroyer des pauses entre ses différents albums pour s'occuper d'elle et de sa famille. En effet avant "25", son album "21" avait été publié en 2011 avec un concert unique à La Cigale de Paris le 4 avril de la même année. Depuis, elle n'a donné aucun concert dans la capitale et il se pourrait qu'elle prenne encore un peu de temps avant de revenir. Vous voulez vraiment attendre encore cinq ans avant de la voir sur scène ?

Adele est une Spice Girl !

Adele est une fan incontestée du groupe Spice Girls et l'a montré à plusieurs reprises ! Après avoir repris plusieurs titres lors du Carpool Karaoke, la chanteuse a eu son moment Spice Girls sur scène en plein concert en totale improvisation ! Qui sait, peut-être que lors de son concert à Paris l'interprète de "When We Were Young" reprendra également du Nicki Minaj comme elle a pu le faire avec James Corden il y a quelques semaines. Si tel est le cas vous ne voulez pas manquer ça ! Que vous ayez ou non vos places pour ses concerts à Paris, des photos seront disponibles sur son site officiel pour vous faire vivre et revivre ces moments comme si vous y étiez !

"Hello, it's me"

Ayant récolté plusieurs récompenses dont meilleur single britannique de l'année aux Brit Awards 2016, le premier single "Hello" est devenu un incontournable depuis sa sortie fin 2015. Le titre rempli d'émotion promet de plonger la salle dans une atmosphère que seule Adele est en mesure de créer. Si vous connaissez probablement les paroles par cœur, il est quasiment sûr que cela soit également le cas pour les 16 000 autres personnes qui seront présentes dans la salle, ce qui risque de créer une ambiance magique et inoubliable.

La vraie Adele en chair et en os !

Depuis l'annonce de son retour, Adele est partout ! A la TV, dans les magazines, sur internet... pourtant rien ne vaut le live, de la voir et de l'entendre pour de vrai et non derrière un ordinateur ou une télévision. C'est ce qu'a essayer de faire comprendre la chanteuse à une fan qui n'arrêtait pas de filmer le spectacle. Durant ces deux concerts à Paris, vous allez avoir la possibilité de vivre de façon réelle et non en retransmission un concert de cette chanteuse qui fait tant parler d'elle et ressentir véritablement les émotions de ses lives.