Adele ne refera pas de tournée avant TRES longtemps

Ecrit par

Une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans d'Adele. la fin de sa tournée mondiale, la chanteuse n'est pas prête de recommencer...

Triste nouvelle pour tous les fans de la star qui n'ont pas pu la voir en concert. Selon plusieurs sources, Adele, qui a rendu hommage à Amy Winehouse le jour de son anniversaire, ne fera pas une autre tournée avant une dizaine d'années. Souffrant de trac important, la chanteuse n'avait d'ailleurs pas jamais autant fait de prestations live avant cette tournée mondiale pour la sortie son troisième album "25". Mais la raison de cette décision serait ailleurs. Une source a rapporté à The Sun qu'Adele ne veut plus partir en tournée en raison de son fils Angelo : "Angelo est la priorité numéro 1 d'Adele. Il est la chose la plus importante dans sa vie. Elle l'a emmené partout avec elle en tournée mais il débute l'école l'année prochaine et il ne pourra plus venir avec elle. Adele ne veut pas ne pas le voir grandir et ça a été très facile pour elle de décider d'arrêter de faire des tournées pour lui."

Adele ne refera pas de tournée avant TRES longtemps

Cette source a ajouté : "Maintenant, elle dit qu'elle ne fera pas une aussi grande tournée mondiale que celle qu'elle fait actuellement avant une dizaine d'années. Mais elle va penser à faire une résidence à Las Vegas, quelque chose qui a déjà été discuté. Un spectacle comme ceux de Las Vegas, ça lui plaît, parce que c'est dans un endroit et elle pourrait garder une vie normale, mais ce ne sera pas pour tout de suite". Pour l'instant, pas de confirmation officielle de la part d'Adele, qui a surpris une fan malade en l'appelant en plein concert. Mais ce week-end, la chanteuse a affirmé à ses fans de Philadelphie ne pas "se considérer comme une artiste de tournée" avant d'ajouter "Je n'ai jamais était à mon aise vu que je suis très casanière".

Source : The Sun - Crédit : DR