Adele, Muse, The Avener... on écoute quoi en juin ?

Ecrit par

L'été approche à grands pas et même si la météo n'est pas clémente, il y a tout de même quelques petites raisons de se réjouir - à commencer par une poignée d'évènements et des titres qui donnent envie de mettre le nez dehors. La playlist du mois, c'est maintenant !

Le soleil se fait attendre mais la bonne nouvelle, c'est que l'été approche - ce n'est pas flagrant mais c'est pourtant le cas. Or, avec l'été, c'est aussi toute une flopée de festivals qui s'annonce. D'abord, sachez qu'EuropaVox ouvrira le bal et qu'à la fin du mois, Garorock devrait enflammer Marmande. Au programme, Muse, Flume, Disclosure, Jamie XX ou encore M83 ou The Hives. Clairement, nous ne mentons pas lorsque nous attestons que cette année, le festival a mis la barre haut. Avant de descendre à Marmande, Muse donnera un concert exceptionnel à la Tour Eiffel le 28 juin prochain - un évènement qui laissent les Musers impatients et bouillonnants. Parmi les artistes les plus présents en festival cette année, on retrouve notamment Jain. Makeba, Come ou encore Heads Up, il est temps pour vous de réviser un peu.

Côté sortie, sachez le 3 juin prochain, Fakear et Superbus débarqueront dans les charts. Après un single applaudi (Strong and Beautiful), Superbus continue de préparer le terrain tandis que Fakear, lui, a déjà sorti des EP qui annoncent un album réussi. D'ailleurs, si vous n'avez pas écouté le remix de Silver par MOME, c'est le moment de vous rattraper. Enfin, le 23 juin, Lyon se mettra aux couleurs de Virgin Radio pour la sixième édition d'Electroshock - Synapson, Flume, Cassius, The Avener ou encore AlunaGeorge, c'est la soirée électro à ne pas manquer. Pour y assister, il vous suffit de jouer pour gagner vos invitations ; un jeu d'enfant.

Source : spotify