Adele, Muse, Coldplay... Les concerts les plus attendus de 2016 !

Ecrit par

2016 va définitivement être une année remplie de shows en tous genres qu'il ne faudra manquer pour rien au monde. Virginradio.fr fait un point sur les concerts les plus attendus de 2016.

Avec le retour de Adele qui va lancer sa ligne de vêtements, le nouvel album de Muse ou encore The Weeknd qui assurera la première partie des concerts de Rihanna en Europe, on ne sait plus où donner de la tête. Beaucoup de shows sont prévus dans les prochains mois et certaines dates sont vraiment à ajouter dans vos agendas car elles sont immanquables. Retour sur ces concerts qu'il ne faudra pas rater en 2016.

Adele

Avec des dizaines de records battus à travers le monde et des millions d'albums vendus en l'espace de deux mois célébrant son grand retour, Adele est l'une des artistes les plus puissantes de l'industrie musicale britannique. Dans le cadre de sa nouvelle tournée qui défendra son album '25' l'interprète de 'Hello' sera sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy) les 9 et 10 Juin 2016.

Muse

Le trio britannique Muse qui a sorti son nouvel album 'Drones' il y a quelques semaines donnera des performances à l'AccorHotels Arena durant six soirs explosifs les 26, 27, 29, février et 1er, 3 et 4 mars rythmés en Rock & Roll et croyez-nous, vous n'avez pas envie de rater ça ! D'ailleurs pour vous faire patienter avant février, Muse a dévoilé les premières images du Drones Tour et on a vraiment hâte !

Eagles Of Death Metal

Le groupe rock américain Eagles Of Death Metal (EODM) sera de retour à Paris le 16 février à l'Olympia pour un concert tout aussi exceptionnel qu'émouvant.

DJ Snake

Devenu en l'espace de quelques mois, l'un des DJ les plus prisés du monde, le français DJ Snake qui a fait un véritable carton avec son hit 'Lean On' cette année, sera en concert à l'Olympia le 21 février et promet de vous faire danser comme jamais.

The Cure

Qui ne connait pas le mythique groupe rock anglais The Cure ? devenu légendaire, le groupe donnera une série de concerts exceptionnels en 2016 avec un passage à Paris le 15 novembre à l'AccorHotels Arena ainsi que le 17 novembre au Hall Tony Garnier à Lyon et le 18 novembre à Montpellier. Trois dates à retenir !

Coldplay

Alors que leur septième album studio 'A Head Full Of Dreams' est disponible depuis début décembre, Chris Martin et sa bande repartent sur les routes pour une tournée mondiale. Si pour le moment aucune date à Paris n'a été annoncée, le quatuor sera à Nice le 24 mai 2016. C'est pour le moment leur seule date en France et il serait dommage de rater le groupe à l'occasion de, ce qui s'avère pour le moment être, leur dernière tournée.