Adele méconnaissable dans un récent cliché, Mylène Farmer bat un nouveau record et le retour de la Star Academy... Les news musique de la semaine !

Ecrit par

Retour sur les infos musique les plus marquantes de la semaine !

Muse : Matt Bellamy tease une chanson écrite en confinement

Alors que Linkin Park semble se remettre (doucement) au travail, c'est au tour de Muse de teaser de nouveaux sons : Matt Bellamy a posté sur les réseaux sociaux un teaser qui, inévitablement, annonce un nouveau titre, Tomorrow’s World. "J'ai fait un nouveau titre pendant le confinement, il sortira bientôt", ajoute t-il à la vidéo. Très engagé, Matt Bellamy est de ces artistes qui écrivent pour alerter et surtout, faire réfléchir alors quand on y pense, il n'est pas étonnant de le voir penser au "Monde de demain" en musique.

Adele, méconnaissable sur une nouvelle photo
Star Academy : Un retour en 2021 pour les 20 ans du télé-crochet ?

Jenifer, Élodie Frégé, Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz, Sofia Essaïdi... Tous ces artistes ont une chose en commun : la Star Academy ! Lancé en 2001 sur TF1, le télé-crochet va rapidement s'imposer comme une référence en la matière. Il faut dire qu'à l'époque, la société de production Endemol met les moyens. Un château en banlieue parisienne, des professeurs de renoms et des invités exceptionnels, tout est réuni pour faire de ce rendez-vous quotidien et du prime hebdomadaire des moments incontournables. Disparue dans l'indifférence la plus totale il y a quelques années, la Star Academy pourrait bel et bien faire son grand retour à l'occasion des 20 ans du show.

Mylène Farmer dans le Top 10 mondial des tournées les plus rentables de 2019 !

L'année 2019 aura largement porté ses fruits pour l'une des chanteuses les plus talentueuses et célèbres de France ! Après un album vendu à plus de 250 000 exemplaires, une résidence à Paris La Défense Arena en juin et juillet dernier couronnée de succès, Mylène Farmer dévoilait il y a quelques mois le film de sa tournée au cinéma. Une projection qui battait, encore une fois, tous les records avant d'être, quelques semaines plus tard, diffusée en prime time à la télévision. Bref, vous l'aurez compris, depuis ses débuts en 1984, l'interprète de Désenchantée ne cesse de déplacer les foules. Un succès inégalé à ce jour pour une artiste féminine française pourtant connue pour sa discrétion légendaire.

Crédit : Getty Images