Adele, Maroon 5, Rihanna... Le mashup des titres pop de l'année 2015

Ecrit par

Alors que l'année 2015 touche bientôt à sa fin, Isosine a dévoilé un mash up exclusif des meilleurs titres pop de l'année. Virginradio.fr vous en dit plus.

C'est la fin de l'année et il faut dire que cette dernière a musicalement été très bien remplie et on ne sait plus où donner de la tête. Afin de nous rafraîchir la mémoire, le véritable pro des mash up Isosine a concocté une petite surprise ! Après avoir choisi Taylor Swift afin de dévoiler le mash-up surprenant de Shake It Off et Nine Inch Nails, ce dernier a décidé de viser beaucoup plus haut et d'utiliser près de 37 chansons pop pour illustrer l'année musicale 2015. En près de 6 minutes, la vidéo fait défiler des fragments de clip des meilleurs titres pop qui ont cartonné cette année et qui passent pour certains encore en boucle sur les radios du monde entier.

Passant de Ed Sheeran qui a récemment dévoilé un cliché sur le tournage de Bridget Jones 3, à Major Lazer, Maroon5, Taylor Swift ou encore The Weeknd, Isosine a réussi à créer une véritable perle visuellement très précise et bien synchronisée pour que l'enchaînement se fasse naturellement. Les titres remixées se fondent parfaitement pour créer ce mash up incroyable. Avec plus de 55 000 vues en un jour seulement, il faut dire que ça cartonne ! Isosine a déjà fait ses preuves avec les mash up mixant ainsi Anna Kendrick, Kendrick Lamar, Drake et Florence And The Machine, Miley Cyrus et Mumford & Sons ou encore un très beau mélange entre Ed Sheeran et Sia.