Adele, Linkin Park, Kavinsky... Les reprises complètement WTF par des animaux

Ecrit par

Adele, Kavinsky, Linkin Park et d'autres chanteurs repris par des animaux ? Ces "covers" complètement WTF pour un résultat hilarant !

Les animaux et l'ingéniosité de l'homme nous surprendront toujours. On repense à cette chèvre fashion-victim qui se déplaçait en transports en commun. Aujourd'hui, c'est l'internaute russe, qui se cache derrière le nom d'Insane Cherry et ses oeuvres hilarantes a encore frappé. Souvenez-vous. En 2013, il avait publié ses vidéos complètement barrées qui reprenaient des tubes en version cris de chèvres. Il est désormais de retour avec de nouvelles vidéos plus hilarantes les unes que les autres. À l'aide de cris de chats, chiens, et autres animaux, il a détourné des titres cultes ! Le tout est génial car aussi fou que cela puisse paraître, nous ne pouvons nier une certaine admiration pour ce résultat !

Adele, Linkin Park, The Pixies, Kavinsky, Skrillex, tous ont eu droit à leur "cover" originale ! Entres chats, chèvres et chiens, les cris sont superposés et connextés à la perfection afin de rendre le résultat à la fois précis et hilarant ! Le tube de M83 est lui repris avec des cris de coqs, et le titre de Skrillex est lui, un condensé de beaucoup d'animaux (âmes sensibles, s'abstenir !). Ces reprises improbables font bien rire les internautes en tout cas, et notre petit doigt nous dit qu'Insane Cherry ne va pas s'arrêter de si tôt !