Adele : Le sublime ballet sur "All I Ask" à ne pas manquer

Ecrit par

Si on vous dit Adele et ballet, vous imaginez bien que l’association ne peut être que réussi. On regarde cette sublime chorégraphie sur "All I Ask" !

Il y a des fois où Adele inspire de jeunes gens pour une reprise improbable avec une planche de surf, et d’autres où elle est une source d’inspiration pour un ballet à couper le souffle. Réalisée par le cinéaste José Omar Hernandez et chorégraphié par Will B. Bell, la vidéo met en scène la chorégraphie tout simplement sublime de Zola Williams et Dj Smart sur le titre All I Ask, qui apparaît sur l’album 21 d’Adele. Sans parler des corps des deux danseurs qui se répondent harmonieusement, leurs pas s’accordent avec perfection avec les notes de All I Ask. On ne s’en lasse pas !

On parie que l’artiste britannique aux mille records grâce à Hello frissonnera autant que nous devant cette vidéo ! De son côté, Adele a été annoncée sur la scène des Grammy Awards 2016 le 15 février prochain aux côtés de The Weeknd mais aussi à la cérémonie des Brit Awards 2016 à la fin du mois. Vous l’avez compris, le mois de février s’annonce tout aussi Adelisant !