Adele, Katy Perry... ces artistes féminines qui règnent sur Youtube

Ecrit par

Quelles sont les femmes qui règnent sur Youtube ? Réponse tout de suite ! 

De plus en plus en femmes s'imposent dans le paysage musical français et international. Pendant qu'en France, Angèle remet les pendules à l'heure avec Balance Ton Quoi (qui va bientôt devenir un hymne), Taylor Swift remplit des stades avec le Reputation Tour. Et justement, sur Youtube, nombreux sont les artistes féminines qui, peu à peu, s'imposent devant ces messieurs. Alors, quels sont les clips les plus vues sur la plateforme ? 

TOP DES CLIPS D'ARTISTES FEMININES LES PLUS VUS SUR YOUTUBE
  • 5. Taylor Swift - Blank Space (2,4 milliards de vues)
  • 4. Adele - Hello (2,5 milliards de vues)
  • 3. Katy Perry - Dark Horse (2,5 milliards de vues)
  • 2. Taylor Swift - Shake it Off (2,7 milliards de vues)
  • 1. Katy Perry - Roar (2,7 milliards de vues)

Taylor Swift et Katy Perry sont en tête avec (respectivement) Shake it off et Roar en tête de liste (notez que les deux clips ont cumulés près de 2,7 milliards de vues). D'ailleurs, les deux chanteuses peuvent se venter d'avoir chacune un autre morceau : Dark Horse est en troisième position alors que Blank Space occupe la cinquième place. Au milieu, on retrouve Adele avec Hello. Pour rappel, le clip réalisé par Xavier Dolan avait battu des records lors de sa sortie. 

Et avec de jeunes talents comme Ava max ou encore Nina Nesbitt, les filles n'ont pas fini de prendre le pouvoir sur Youtube. 

Source : Twitter  - Crédit : Ddp Usa/abaca