Adele invite un duo irlandais sur scène et réalise leur rêve

Ecrit par

Grâce à Adele, de nombreux rêves se réalisent ces derniers temps, notamment celui de ce duo irlandais, invité par la chanteuse à monter sur scène... Et c'est incroyable !

Comment ne pas rester ébahi par cette artiste aussi talentueuse que modeste ? Après avoir réaliser le rêve d'une jeune fan autiste, Adele réitérait pour la énième fois son geste il y a quelques jours en invitant un duo irlandais sur scène. Ce groupe, composé de Ronan Scolard and Glenn Murphy, avait posté une vidéo d'un mashup des plus grands tubes de la chanteuse sur leur page Youtube et avait laissé couler quelques larmes sur le visage de l'incroyable Adele. "J'ai pleuré en la voyant, je refuse de pleurer devant vous tous ce soir." a-t-elle affirmé. Le groupe était loin de s'attendre à cette invitation, durant laquelle la chanteuse s'est littéralement mise dans l'ombre afin de laisser ce duo incroyable offrir au public leur medley fantastique, hommage à la l'interprète de "Hello".

Pris au dépourvu, c'est avec une grande sensibilité que le duo a interprété le medley composé des plus grands titres de la chanteuse tels que "Turning Tables", "Someone Like You", "When We Were Young", "Hello" et bien d'autres. L'émotion était au rendez-vous et Adèle n'a pas pu cacher la sienne, très émue par l'interprétation de Ronan et Glenn. Il y a deux semaines, Adele réalisait le rêve d'une jeune fan malade en lui rendant visite. Celle qui nous épate par son talent et son art, ne cesse de nous éberluer par sa modestie et son humanité. Ça serait quoi, un monde sans Adele ? On a du mal à l'imaginer. Pour les fans français, on vous rappelle que la chanteuse sera présente en France, lors de deux concerts les 9 et 10 juin à l'AccorHotels Arena de Paris !