Adele invite un de ses imitateurs sur scène

Ecrit par

La tournée d'Adele aux USA se poursuit et fidèle à elle-même, la chanteuse est pleine de surprises. Récemment, elle a fait monter l'un de ses sosies sur scène et c'est à voir !

Actuellement en tournée américaine pour défendre son dernier album, Adele parcoure les Etats-Unis en long, en large et en travers afin d'aller à la rencontre de son public. Et entre deux titres, elle ne manque jamais de faire le show. Par exemple, elle a embrassé par erreur un fan pas plus tard que la semaine dernière. Cette fois, la chanteuse a demandé à l'un de ses sosies les plus ressemblants de la rejoindre. Kristie (dont le véritable nom est Kristopher Zello) s'est donc fait remarqué(e). En même temps, ses efforts pour ressembler à son idole sont plus que visibles : robes, maquillage, coiffure..tout y est. "Tu es superbe, mon dieu !", lui a lancé la chanteuse.

When Adele met drag Adele!!! #adele #seattle #drag #kristiechampagne #adelelive2016 #adele25

Une vidéo publiée par @lawdad le

#kristiemetadele #dreamsdocometrue #adelelive2016 #adele #thebestadeleimpersonator #twins #adeleisbae

Une photo publiée par kris zello (@kriszello) le

Aussi, la robe que portait Kristie lui a tapé dans l'oeil : pour Adele, elle est "magnifique" et personne dans la salle n'a dit le contraire. Kristie n'est pas resté(e) de marbre face à tant d'admiration, lui avouant qu'elle a changé sa vie pour toujours. S'il y a une chose qu'il faudra retenir de cette rencontre, c'est que "les rêves se réalisent !"

Source : Instagram, Twitter