Adele interprètera la bande originale du prochain James Bond

Ecrit par

Adele va rentrer dans l’histoire en devenant la première artiste à interpréter la bande-originale de deux James Bond consécutifs. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette excellente nouvelle.

Nous nous étions régalé avec Skyfall. Sombre et poignante, la chanson de la bande-originale du dernier James Bond avait été un carton planétaire, permettant même à Adele de gagner un Oscar. Alors que Lorde, Sam Smith ou encore Paloma Faith étaient évoqués, c’est Adele qui a été choisie pour interpréter le titre phare de la BO des vingt-quatrièmes aventures de James Bond, Spectre. Pressentie pour jouer deux ans dans un grand casino de Las Vegas, Adele va-t-elle réussir à rééditer le succès du magnifique Skyfall ? Connaissant le talent de la jeune anglaise, c’est fort probable. Le Daily Mail, citant une source proche de la chanteuse, explique que la chanteuse a enregistré la chanson il y a quelques mois dans un studio de Los Angeles. Ce titre marquera le retour d’Adele dans les charts, trois ans après Skyfall.

Adele interprètera la bande originale du prochain James Bond

La source citée par le Daily Mail déclare « Adele faisait partie d’une short-list d’artistes à qui on a demandé d’écrire et d’enregistrer le titre phare de Spectre. Sam Smith était le favori de la production, mais Adele l’a surpassé. Elle a une énorme pression sur les épaules après le succès incroyable de Skyfall. Pour n’importe qui d’autre ce serait un cadeau empoisonné, mais si quelqu’un peut réussir cet exercice c’est Adele. C’est un énorme avantage pour le film également ». En effet, le titre d’Adele Skyfall avait été l’un des facteurs expliquant le succès planétaire du film. Le film Spectre sortira le 6 novembre prochain, et nous n’avons qu’une hâte : Découvrir le générique, très certainement sublimé par un nouveau morceau d’Adele. Avant de découvrir son prochain album dans les mois qui suivront ? Pensez-vous qu'Adele est un bon choix ?

Source : Daily Mail