Adele : Hello, son nouveau single en écoute sur Virgin Radio

Adele dévoile Hello
Ecrit par

Alors que les premières notes et paroles se sont faites entendre il y a quelques jours, le morceau Hello d'Adele sera dévoilé dès aujourd'hui. À partir de 9h, on vous le joue sur Virgin Radio.

C'est l'un des événements musicaux de cette fin d'année : 25, le nouvel album d'Adele, sortira le 20 novembre. Et depuis le temps qu'il est attendu, on guette la moindre information à son sujet. L'une de taille est arrivée le 18 octobre dans l'émission X Factor puisque le premier single de l'album d'Adele a été (un peu) dévoilé. Trente secondes ont suffi à nous remettre dans le bain ! Aujourd'hui, dès 9h, le premier extrait de 25, nommé Hello, sera à découvrir en intégralité toute la journée sur Virgin Radio. La chanteuse s'est excusée pour le temps d'attente, incontestablement on la pardonne.

Hello video will be available tomorrow on Adele.com

Une photo publiée par @adele le

Autre chose à savoir, et pas des moindres : c'est Xavier Dolan, l'homme derrière le film qui remué le festival de Cannes 2014, Mommy, qui a réalisé le clip. Esthétique soignée et ralentis délicieux devraient être au rendez-vous. C'est dans les prochaines heures que sera dévoilé le clip comme la chanteuse l'a annoncé sur Instagram. En attendant, relisez la lettre ouverte d'Adele à ses fans pour l'annonce de son album. « Mon dernier album était un album qui parlait d’une rupture, si je devais mettre une étiquette sur celui-ci, j’appellerais ça un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même . Je rattrape le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. » a notamment déclaré la chanteuse.

9h15 : MISE À JOUR, le clip hello d'Adele a été dévoilé le 23 octobre au matin.

Crédit : DR