Adele : Hello, record de vues sur Vevo sous 24 heures !

Ecrit par

Son nouveau clip Hello a été dévoilé il y a quelques jours. Adele est de retour, et avec déjà un nouveau record sur les bras.

Vendredi dernier, Hello, le clip d'Adele a été dévoilé. Depuis, le clip a été vu des dizaines de millions de fois sur les plateformes de streaming et sur les réseaux sociaux. De l'avis général, c'est une réussite. Les grandes envolées de voix, le clip à l'esthétique soignée (Merci Xavier Dolan <3), les paroles bien senties, tout a été réuni pour faire de ce retour événementiel un véritable succès. Pourtant Adele elle-même n'y croyait pas et a récemment confié qu'elle avait peur que les gens ne la reconnaissent pas dans le teaser de sa chanson diffusé quelques jours avant le clip et dans lequel on entend uniquement sa voix. Le nouveau record qu'elle détient devrait la rassurer...

Effectivement, Adele a détrôné Taylor Swift (qui avait elle-même pris la place de Nicki Minaj et son clip Anaconda) à la place du clip le plus visionné sous 24 heures sur Vevo. Avec plus de 27,7 millions de vues contre 20,1 pour Bad Blood, Hello décroche un record et met en orbite le nouvel album d'Adele, 25, qui sortira le 20 novembre prochain. À découvrir : Lionel Richie appelle Adele pour dire "Hello", le mash-up hilarant.

Source : Telegraph