Adele : Hello, la reprise poignante en langage des signes

Ecrit par

Hello a beau être un morceau incroyablement poignant, il y a pourtant une version capable d'émouvoir encore plus. Interprétée en langage des signes, cette cover du morceau est bouleversante.

Faut-il encore expliquer pourquoi Hello d'Adele un véritable rollercoaster émotionnel ? Dans la mesure où le titre bat tous les jours de nouveaux records, ce serait inutile. La chanteuse britannique a signé là un morceau qui colle parfaitement au style qu'on lui connait et qui, au passage, est capable de retourner quiconque l'écoute ; que ce soit pour la première fois ou non. Alors forcément, les reprises se sont multipliées. Certaines était surprenantes tandis que d'autres s'inscrivaient plutôt dans un registre glauque. Or aujourd'hui, une toute nouvelle est sortie sortie sur la toile et elle est à voir d'urgence.

Réalisée par Molly Lou Bartholomew, cette cover en langage des signes est encore plus poignante que toutes celles que nous avons déjà vues. Serait-ce le noir et blanc qui fait cet effet ? Ou encore ses expressions ? Difficile à dire - ce serait plutôt un tout. La jeune femme n'en n'est pas à son coup d'essai et avait notamment réalisé une reprise de Shake It Off, titre emblématique de Taylor Swift. La démarche est noble parce qu'elle rappelle que sur Terre, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir entendre. .

Source : Vimeo via MTV