Adele : Hello, la reprise improbable avec une planche de surf

Ecrit par

Vous pensiez en être débarrassés ? Les cover d'Adele continuent de fleurir sur la toile et celle-ci, ce serait un crime de ne pas la partager. Hello par Walk Off The Earth avec une planche de surf, c'est tout de suite.

Lorsqu'il s'agit d'Adele et des différentes covers du titre Hello, il y en a pour tous les goûts. D'abord, il y a eu la version française. Ensuite, la version espagnole et enfin, le karaoké en voiture par James Corden et la chanteuse elle-même (c'est d'un tout autre genre mais inutile de préciser que celle-ci est de loin notre préférée). Voilà pourquoi une reprise de plus ou de moins, clairement, ne changerait strictement rien à notre quotidien. Sauf que lorsqu'on tombe sur une version d'Hello où l'instrument principal est une planche de surf, là, c'est une autre histoire. Cette cover est signé Walk Off The Earth et elle est à découvrir tout de suite.

Walk Off The Earth - Hello par tuxboard

Si les visages de ces artistes hors du commun ne vous sont pas inconnus, c'est en partie parce qu'ils ont fait parler d'eux en 2012 avec leur reprise de Somebody That I Used To Know de Gotye. Ils sont canadiens mais surtout, ils sont incroyablement talentueux. Lorsqu'on s'imagine avoir entendu toutes les reprises possibles de ce titre, voilà que Walk Off The Earth débarque pour mieux nous faire mentir. Si jamais leur interprétation personnelle vous a séduit, sachez que leur chaîne youtube regorge de pépites dans le genre et que vous ne serez pas déçus.

Source : Tuxboard, dailymotion