Adele : Hello, la reprise glauque par un clown

Ecrit par

Les reprises se succèdent mais Hello chantée par un clown, on ne l'avait pas vue venir. Voilà ce que cela donne en vidéo.

Vous avez peur des clowns ? Malheureusement, la vidéo qui suit ne devrait absolument pas vous réconcilier avec eux. A l'occasion d'Halloween, DNCE ( le nouveau groupe de Joe Jonas) a eu l'excellente idée de reprendre Hello, le titre d'Adèle battant tous les records. Parce que 31 octobre oblige, l'américain a choisi d'interpréter le titre déguisé en clown. Sauf qu'il a opté pour un ton plus glauque que rassurant. Bien sûr, nous sommes loin de l'image du clown prônée par le film "CA" mais tout de même, il faut saluer la performance.

Hello par DNCE

Que ceux qui pensaient que le titre ne pouvait pas être plus déprimant qu'il ne l'était déjà se ravisent, DNCE lui apporte avec cette reprise une dimension totalement différente. La voix de Joe Jonas, son maquillage et la performance des musiciens donnent quelque chose de très réussi, certes, mais qui donnent envie de pleurer comme jamais. Cette reprise est un doux mélange de mélancolie, de tristesse et d'émotion, au point qu'il nous faudrait presque une boîte de kleenex- sans rire. Dans un registre plus drôle, il y a la parodie d'Ellen Degeneres ou encore le mash up avec Lionel Richie . Pour vous en remettre, il faudra au moins ça.

Source : DNCE music via billboard