Adele : Hello en live pour le Saturday Night Live

Ecrit par

25 est enfin dans les bacs et Adele en poursuit la promotion. Hier soir, c'est sur le plateau du Saturday Night Live qu'elle s'est produite.

Au Etats-Unis, le Saturday Night Live est un passage obligé lorsque l'on veut s'assurer d'être vu. Au même titre que Ellen Show (bien que différent), le SNL est le genre d'émission qu'il ne faut surtout pas manquer. Pour preuve, Sia y avait fait un passage éclair pour présenter Alive il y a quelques semaines. Hier, c'était au tour de la chanteuse britannique Adele d'en investir le plateau, offrant ainsi aux téléspectateurs une performance live exceptionnelle. Forcément, elle n'a pas fait l'impasse sur Hello et en a même profité pour interpréter When We Were Young. Découvrez sa performance en vidéo.

Hello - Live SNL

Introduite par Matthew McConaughey en personne, l'artiste a livré une performance poignante, rendant Hello encore plus intense. Les critiques et les internautes s'accordent à dire que la version studio d'Hello peut émouvoir aux larmes mais en live, c'est une tout autre histoire. Hello prend une dimension différente, plus poignante. Adele a une voix, elle sait s'en servir et la maitriser au point qu'aucune scène ne lui résiste. Alors même si Justin Bieber l'a détrônée dans les charts, ce n'est que partie remise. Après une performance pareille, Adele va sûrement gagner quelques places.

Source : NBC