Adele : "Hello" atteint un record historique de téléchargements

Ecrit par

Adele n’en finit plus de battre des records avec "Hello", son nouveau single vient d’atteindre un record historique de téléchargements. Virginradio.fr vous en dit plus.

Tout vient à point, à qui sait attendre ! Adele a pris son temps pour sortir Hello, son nouveau single et tout arrive à point pour la chanteuse anglaise. Les records tremblent devant la voix puissante de la jeune artiste et la toile foisonne de parodies en tout genre de Hello dont la plus drôle avec l’animatrice américaine Ellen DeGeneres. Mais si la chanson est raillée - gentiment - elle est aussi le titre qui a été le plus téléchargé légalement en l’espace d’une semaine avec 1,1 millions de ventes digitales. Du jamais vu dans l’histoire de la musique !

Avec ce nouveau record, Adele laisse sur le carreau des mastodontes comme Justin Bieber ou Taylor Swift qui se retrouvent loin derrière en 2e et 3e position. Le site américain Billboard qui rapporte ces chiffres vertigineux prédit (sans grande surprise) des ventes incroyables pour le nouvel album de la chanteuse dans les bacs le 20 novembre. A cette occasion, Adele fera la promotion, avec parcimonie, de 25 et sera présente à la télévision française le mois prochain !

Source : Billboard.com