Adele fait une visite surprise aux pompiers londoniens (photos)

Ecrit par

Adele a montré une fois de plus qu’elle était une artiste aussi talentueuse que généreuse. Afin de remercier les pompiers londoniens de leur courage, elle est allée leur faire une visite surprise et leur a apporté des gâteaux !

La semaine dernière, un terrible incendie s’est abattu sur la Tour Grenfell à Londres. Malgré l’intervention des pompiers qui ont combattu le feu pendant de longues heures, le bilan des victimes s’alourdit de jour en jour. Adele a fait partie des personnalités qui se sont rendus sur les lieux de l’incident pour aller réconforter les rescapés et n’en a pas fini de montrer son âme charitable. Hier lundi 19 juin, la chanteuse britannique est allée rendre une visite surprise aux pompiers londoniens qui ont fait preuve d’un grand courage face à cette tragédie et leur a même apporté des gâteaux. Un beau moment d’humanité que l’un des membres de la caserne Rob Petty a immortalisé et a partagé sur Facebook. Retrouvez les images ci-dessous :

Adele fait une visite surprise aux pompiers londoniens (photos)
Adele fait une visite surprise aux pompiers londoniens (photos)

« Une fille adorable, qui a les pieds sur terre, bienveillante et humble. Magnifique », a écrit le pompier en commentaire de son post. Sans prévenir, l’interprète de Hello est venue toquer à la fenêtre de caserne de Chelsea en disant qu’elle avait des gâteaux. Après que les hommes lui aient ouvert, elle s’est présentée et tout le monde était sous le choc. « Elle est rentrée, a pris une tasse de thé avec nous et s’est jointe à nous pour une minute de silence (…) On a eu tellement de soutien de la communauté locale et nous ne pourrons jamais assez remercier tout le monde », a ensuite déclaré le manager Ben King. Dans le même genre de jolie histoire, il y a quelques mois Adele a fait monter un couple sur scène pour une demande en mariage.