Adele : Et son prochain single sera...

Et le prochain single d'Adele sera...
Ecrit par

Adele est en tournée pour défendre son dernier album 25 mais ce n'est pas une raison pour en stopper la promotion. La chanteuse britannique a choisi sont troisième single - découvrez-le tout de suite !

Elle fait partie des personnes les plus influentes selon le Time Magazine et serait même la chanteuse britannique la plus riche de tous les temps - Adele est montée haut mais n'a absolument pas terminé son ascension. Son dernier album s'est positionné au sommet des charts dès sa sortie et pour sa tournée, les fans se sont bousculés au portillon ; elle aurait très bien pu rester sur ses acquis et choisir de sillonner les routes en récoltant ce qu'elle a déjà semé. Mais ça, serait mal connaitre Adele qui n'a pas terminé de défendre son album. Après Hello ou When We Where Young, elle a choisi le prochain single et au sein de la rédaction, nous approuvons ce choix.

Ainsi, c'est Send My To Love (To Your New Lover) qui fera office de troisième single. Selon iHeartRadio, Adele enverra ce single en mai. Produit par Max Martin and Shellback, ce titre est une manière pour la chanteuse de toucher un public plus jeune puisque qu'il s'inscrit dans une pop plus contemporaine que ce qu'elle a déjà proposé par le passé. Il faudra donc se tenir prêt, l'ouragan Adele n'est pas encore passé - et c'est tant mieux.

Source : iheartradio - Crédit : Getty