Adele et Pokemon : Le mashup WTF qui va faire votre journée !

Ecrit par

Un utilisateur de Youtube nous donne ce cadeau des plus précieux : des Pokémons avec la tête d'Adele sur la musique de Rolling In The Deep. Que demander de plus ?

L'imagination de certains internautes va au-delà de tout ce qu'on avait pu imaginer ! Grâce au youtubeur Goldram, nous voilà désormais en présence de Pokémons avec la tête d'Adele sur une version extra-spéciale de Rolling In The Deep ! Une vidéo uploadée l'année dernière qui nous fait le plaisir de resurgir en ce moment via Buzzfeed. Au passage, le morceau d'Adele, qui a commencé sa tournée mondiale à Belfast, devient "We Could Have Caught 'Em All" ("On aurait pu tous les attraper"), au lieu des paroles de la star "We could have had it all". C'est beau.

Adele et Pokemon : Le mashup WTF qui va faire votre journée !
Adele et Pokemon : Le mashup WTF qui va faire votre journée !
Somebody Mashed Up Adele With Pokémon And It's Incredible

On ne sait pas s'il le dit avec sérieux, mais ce mystérieux créateur nous explique qu'il rassemble "ses deux plus grands amours" en faisant ce mashup des Pokémons et d'Adele. Nous, on est en tout cas sous le charme ! En espérant qu'il ne s'arrête pas là ! On en profite pour vous signaler que les Pokémons dans la vraie vie, c'est bientôt possible... Un travail d'un mois qui vaut le détour, non ?

Source : Youtube/Buzzfeed - Crédit : MeredithJayne