Adele et Lady Gaga ensemble sur Instagram, un featuring dans les cartons ?

Ecrit par

Une photo sur Instagram d'Adele et Lady Gaga, visiblement très copines, nous fait nous demander s'il n'y a pas une collaboration dans l'air... Les rumeurs se confirment ! VirginRadio.fr vous raconte.

Comme VirginRadio.fr vous le montre ci-dessous, les deux divas Adele, dont le prochain album sort cette année et Lady Gaga semblent être des grandes copines : la chanteuse de Poker Face a posté un selfie énigmatique avec la mention : "Rien de tel qu'un mercredi entre 'mecs' avec la belle Adele !". Apparemment, les deux chanteuses passent du temps ensemble et se font même des petites soirées entre copines ! Ce qui laisse rêveur : se seraient-elles rencontrées à l'occasion d'une collaboration ? Cette spéculation est en tout cas intrigante...

Adele et Lady Gaga ensemble sur Instagram, un featuring dans les cartons ?

Reste à savoir ce qu'elles nous concoctent ensemble : Lady Gaga est-elle une invitée spéciale sur le très attendu nouvel album d'Adele ? Ou est-ce qu'Adele apparaîtra sur le prochain album de la plus Gaga des Ladies ? Tout est possible ! Les rumeurs avaient déjà commencé en Novembre dernier. Une source avait révélé au Daily Star qu'Adele travaillait sur ce qu'elle pensait être une parfaite chanson au piano pour les deux artistes... Quoi qu'il en soit, ce duo inattendu risque de faire des étincelles : les deux chanteuses pourraient apporter beaucoup l'une à l'autre ! Mais ce n'est pas la seule rumeur : Pharrell Williams pourrait aussi faire une collaboration avec Adele. Aimeriez-vous voir Lady Gaga et Adele en duo ?