Adele à Glastonbury en 2016 ?

Ecrit par

Adele n'est pas une fan des trop grosses foules. Mais pourtant, elle serait en discussion pour chanter à Glastonbury, festival mythique britannique.

La rumeur enfle. Adele pourrait bien être une des têtes d'affiche du festival britannique Glastonbury en 2016, comme Muse. Oui, bien qu'elle ait préenregistré ses premières prestations live après un break de trois ans, la chanteuse pourrait faire la plus grande scène de sa carrière en juin prochain. Selon les bruits qui courent, "elle ferait partie des quelques artistes qui pourraient obtenir une des trois places très recherchées du programme" a révélé le booker de l'événement, Martin Elbourne dans Loaded. "Adele est à un niveau dans sa carrière où elle peut faire absolument tout ce qu'elle veut. Espérons que ça se fera, on a besoin d'une confirmation. Elle n'est pas une fan des festivals, mais évidemment tous les organisateurs du monde la veulent, donc on croise les doigts, on espère que ça se fera." Elle serait attendue par toute l'équipe du festival depuis 2012.

Adele à Glastonbury en 2016 ?

Pour le moment, Adele n'a fait aucun commentaire. Ce serait en tout cas un gros challenge pour la chanteuse qui n'aime pas les trop grosses foules. "Je crois que je me suis faite comprendre pour Glastonbury. La foule est trop grande, je ne sais pas si je pourrais le faire" avait-elle expliqué en octobre. Mais croisons les doigts comme Martin Elbourne, Adele, reprise en 25 styles différents, pourrait peut-être décider autrement. Iriez-vous la voir à Glastonbury ?

Source : Loaded - Crédit : NRJ Music Awards