Adele en larmes pendant son hommage à George Michael aux Grammys (video) 

Adele rend hommage à George Michael aux Grammy Awards
Ecrit par

C'est Adele qui a eu l'honneur de rendre hommage au regretté George Michael lors d'un tribute très émouvant sur la scène des Grammy Awards 2017.

C'est donc Adele qui a eu la lourde tâche de rendre hommage à George Michael lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse a interprété pour l'occasion la chanson Fast Love dans une version quasi méconnaissable. Submergée par l'émotion, la chanteuse a failli connaitre le même fâcheux incident que lors des Grammys 2016 ! En effet, lorsqu'elle commence à interpréter le titre de son compatriote, les fausses notes se font entendre. La chanteuse s'interrompt alors en s'excusant et explique qu'elle veut recommencer la chanson et qu'elle ne veut pas "refaire la même chose que l'an dernier".

Adele - Fast Love / Hommage à George Michael... par CSTAR

Mais lorsque l'anglaise a repris sa performance depuis le début, tout s'est déroulé à merveille. A la fin de la performance la chanteuse affichait quelques larmes mais le parterre de stars réuni pour l'occasion ne lui en a pas tenu rigueur et lui a offert une superbe standing ovation ! La chanteuse s'excusera un peu plus tard d'avoir craqué pendant cette performance, mais tout était déjà pardonné pour celle qui a remporté pas moins de 5 Grammy Awards au cours de la cérémonie !

Crédit : CBS


0 commentaire