Adele émeut avec le titre "All I Ask" aux Grammy Awards 2016

Ecrit par

Le moment tant attendu est arrivé : la diva britannique Adele vient de donner une incroyable performance aux Grammy Awards 2016 sur le titre "All I Ask" co-écrit par Bruno Mars.

2016 promet d’être une grande année pour Adele. Alors que son nouvel album “25” continue de battre des records depuis sa sortie en novembre dernier, la chanteuse risque de rafler pas mal de titres et récompenses en 2016. Si cette année elle n’a pas été nominée aux Grammys, elle a néanmoins donné une somptueuse performance sur le titre “All I Ask” co-écrit par Bruno Mars qui a introduit cette dernière. Adele qui a chanté "I Miss You" récemment en live pour la première fois a quasiment fait pleurer la salle entière avec "All I Ask" et sa prestation a émeut tout le public. Après The Weeknd qui a donné une incroyable performance sur "Can't Feel My Face" et "In The Night" c'est l'un des moments que l'on attendait le plus.

Adele émeut avec le titre "All I Ask" aux Grammy Awards 2016

La chanteuse est devenue indispensable dans les cérémonies cette année. La britannique qui a vendu l'intégralité des billets de sa tournée mondiale en quelques minutes risque de continuer à provoquer le buzz partout où elle passe. En effet, même lorsqu'elle apparait dans un karaoké avec James Corden, Adele continue de battre un nouveau record sur Youtube ! Jusqu'où ira la chanteuse ? Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin. En effet, après les Grammys Adele donnera une performance sur la scène des Brit Awards 2016 à Londres le 24 février et promet à ses fans encore beaucoup de surprises dans les mois à venir.

Crédit : CBS