Adele : Deux ans de concerts à Las Vegas ?

Ecrit par

La chanteuse britannique pourrait revenir sur scène prochainement dans le Nevada. Adele toucherait un joli pactole pour un nombre encore inconnu de concerts étalés sur deux ans. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette rumeur.

Il y a moins d’un mois, Adele fêtait ses 27 ans. Alors que nous n’avons toujours pas de nouvelles de son troisième album, prévu pour la fin de l’année, une rumeur vient affoler toute la communauté de fans de l’interprète de Someone Like You. Selon le magazine In Touch Weekly, la chanteuse britannique aurait reçu une offre de la part d’un grand hôtel de la ville du jeu pour se produire sur la scène de l’’établissement pendant deux années ! Adele imitera-t-elle Céline Dion, Mariah Carey ou encore Britney Spears, actuellement sur la scène du Planet Hollywood ? Le magazine américain cite une « source proche » de la chanteuse, et fait état d’un chiffre mirobolant : 40 millions de dollars pour une résidence de deux ans. De quoi faire réfléchir la jeune maman…

Adele : Deux ans de concerts à Las Vegas ?

La source citée par In Touch Weekly déclare notamment « La demande pour Adele dépasse toutes les limites ». Même si l’auteur de l’offre demeure inconnu, trois prétendants semblent sortir du lot pour accueillir la londonienne : le MGM Grand, le Caesars Palace et le Venetian. Avec 21, Adele possède l’album le plus vendu des années 2000, et si elle acceptait le juteux contrat proposé par Vegas, elle deviendrait l’une des artistes les plus riches au monde. Mais on ne peut s’empêcher de penser que ce choix serait dommageable pour la carrière d’Adele. Aller s’enterrer à Vegas pour jouer devant des touristes chaque soir serait une bien triste décision lorsque l’on connaît le talent de l’anglaise... Pensez-vous que cette rumeur soit vraie ?

Source : In Touch Weekly