Adele détrônée par Justin Bieber dans les charts !

Ecrit par

Adele est la reine de la musique, beaucoup le pensent et l'affirment. Mais quand elle se fait détrôner par Justin Bieber dans les charts, c'est la surprise musicale du jour !

L'album 25 de Adele ne sera pas disponible en streaming, la chanteuse a déclaré vouloir le laisser exclusivement à la vente. Pourquoi pas ! Ça s'est déjà vu (coucou Taylor Swift) et ça a plutôt bien marcher pour elle et son album 1989 ! Sauf que ces derniers temps, deux stars du monde de la pop ont dévoilé leurs nouveaux albums : les One Direction et Justin Bieber. Et pour le Canadien, les choses se passent très très bien ! Son disque Purpose a beau être disponible en streaming, il se vend comme des petits pains et résultats des courses, il a battu Adele dans les charts ! On vous explique.

Après avoir été numéro deux avec son titre "Sorry", juste derrière "Hello" justement, le chanteur canadien vient de reprendre la tête et de battre par la même occasion un record historique. Voilà voilà ! C'est l'Official Charts Company qui dévoile toutes ces petites informations, donc difficile de ne pas y croire. Grosso modo, le Bieb's a trois single dans le Top 5 actuellement, un exploit qui n'avait plus été réalisé par un homme depuis John Lennon en janvier 1981... Bref, désolé pour cette fois Adele, mais c'est Bieber qui l'emporte, à la stupéfaction générale ! Si vous n'avez pas encore écouté 25 d'Adele, pensez à lire la critique de VirginRadio.fr ! Alors, surpris par cette info ?

Source : The Official Charts Company