Adele demande à une fan de lâcher son téléphone en plein concert

Ecrit par

Adele n'aime pas les injustices et elle le fait savoir. La chanteuse réprimande une fan en plein concert et cela pour de bonnes raisons. La vidéo !

Il s'en passe des choses lors des concerts de la fantastique interprète de "Hello". Souvenez-vous, il y a quelques jours, Adele oubliait les paroles de sa propre chanson, "Million Years Ago". Armée de son plus beau sourire et avec son grand naturel, la chanteuse a bien fait rire son public. Hier, elle a réitéré l'expérience, mais pas de la même façon. En plein concert dans le cadre de sa tournée mondiale le Adele Live 2016, la chanteuse n'a pas aimé le comportement d'une de ses fans, et la grandement fait savoir. Celle-ci était en train de filmer la totalité du concert avec une caméra et cela n'a pas plu à Adele, pour plusieurs raisons.

Adele demande à une fan de lâcher son téléphone en plein concert

Dans la vidéo, on peut entendre la chanteuse s'exprimer en montrant du doigt la fan : "J'aimerais dire à cette dame, pourrez-vous arrêter de me filmer avec votre caméra car je suis vraiment là dans la vraie vie." Ce qui a fait rire la foule n'a pas du tout fait rire la chanteuse, qui a continué : "Vous pouvez en profiter en vrai, au lieu de le vivre à travers votre caméra. Est-ce que vous pouvez l'éteindre ? Ce n'est pas un DVD, c'est un vrai spectacle. J'aimerais que vous appréciez le spectacle, car beaucoup de personnes sont dehors et n'ont pas pu en profiter." Adele, qui vient d'être sacrée auteure-compositrice de l'année, n'aime pas les injustices et le fait savoir.

Crédit : all around the web