Adele : Dans les coulisses de sa tournée (PHOTOS)

Ecrit par

La tournée d'Adele se poursuit et lorsqu'elle n'est pas sur scène, elle met tout en oeuvre pour être la meilleure. Maquillage, répétitions ou encore moments de détente, la chanteuse publie tout sur les réseaux sociaux - un bon moyen pour le commun des mortels d'entrer dans les coulisses d'une tournée conséquente.

Adele poursuit sa route, sillonnant les routes pour présenter 25, son dernier album. Sur scène, elle défend tous les soirs ses titres phares comme Hello, All I Ask ou encore Where We Were Young (en même temps, ont-ils vraiment besoin d'être défendus ?) et n'en n'oublie pas pour autant les titres prisés par le public. Mais ce que la foule qui s'amasse tous les soirs dans la salle ne voit pas, ce sont les coulisses. Parce qu'en 2016, tout passe par les réseaux sociaux, Adele inonde son compte Instagram de photos et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est possible d'allier travail acharné et détente. Par exemple, Adele est surement la seule qui puisse se permettre de porter un masque de nuit sans avoir l'air ridicule. Aussi, on comprend qu'elle soit persuadée que Beyoncé soit "dieu" lorsqu'on voit ses clichés.

Berlin / Mercedes-Benz Arena / May 8

Une photo publiée par @adele le

Berlin / Mercedes-Benz Arena / May 7

Une photo publiée par @adele le

Oslo / Telenor Arena / May 1

Une photo publiée par @adele le

Copenhagen / Forum / May 3

Une photo publiée par @adele le

Berlin / Mercedes-Benz Arena / May 7

Une photo publiée par @adele le

Répétitions, scène ou encore tests des caméras, Adele ne laisse rien au hasard et permet à ses fans de la suivre n'importe où, n'importe quand. En soi, ce n'est pas non plus ce qui changera notre quotidien, on vous l'accorde. En vérité, ce qu'il faut en retenir, c'est sa simplicité. Adele a beau être l'une des artistes les plus reconnues du milieu, elle n'a pas changé pour autant et ça, c'est le plus important.

Source : Instagram