Adele confondu avec Beyoncé par un présentateur anglais... Ça fait mal !

Ecrit par

C'est ce qu'on appelle une grosse grosse bourde... Le présentateur de la BBC Chris Evans a un tout petit peu confondu Adele et Beyoncé en direct à la radio... Ça fait mal ! VirginRadio.fr vous dévoile tout

Adele a dévoilé aujourd'hui le clip de "Hello", son tout nouveau single. L'album 25 sera disponible le 20 novembre et en attendant, la chanteuse s'occupe de faire sa promo en commençant par l'Angleterre. Sauf que parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu'elle était en interview avec la BBC, le présentateur et journaliste Chris Evans a eu un petit soucis de mélange. Il a tout simplement confondu Adele... et Beyoncé ! Non, vous ne rêvez pas, c'est possible ! En gros, il demande à Adele comment s'appelle son alter-ego quand elle monte sur scène et la chanteuse répond : "Je n'en ai pas vraiment en fait..." Déjà, c'est très gênant. Mais au lieu de laisser tomber, le type surenchéri, et c'est le drame.

"J'ai un nom", répond-il. Alors, Adele réagit et propose "Sacha Fierce ? C'est l'alter ego de Beyoncé, qui est d'ailleurs devenue Sacha Carter. Mais j'aimerais beaucoup être Sacha Fierce." Boom. Burn. Bon, Chris Evans a de la chance, la chanteuse n'est pas rancunière, elle ne semble même pas le prendre mal au départ et part d'un grand éclat de rire (très délicat). Tout est bien qui finit bien, même si le présentateur de la BBC sera surement la risée du pays pendant quelques jours. Dommage, c'était bien tenté ! Au fait, la tracklist (et la date) du nouvel album d'Adele, 25, ont été dévoilées, à ne pas manquer ! Alors, un avis sur la bourde magistrale de Chris Evans ?

Source : BBC