Adele : Combien a-t-elle récolté pour sa tournée mondiale ?

Ecrit par

Si jamais vous vous posiez la question, sachez que nous savons combien la tournée mondiale d'Adele lui a rapporté. Si vous êtes cardiaques, soufflez un grand coup.

Adele a rempli tellement de stades dans le cadre de sa tournée que très sincèrement, nous en avons perdu le compte. Elle a parcouru le monde pour présenter son dernier album (véritable succès, en passant) et maintenant, elle pense à faire une pause - ce que l'on comprend. Or, combien cette tournée magistrale a t-elle rapporté à la chanteuse britannique ? On préfère vous prévenir, aucun montant qui vous vient à l'esprit ne sera la bonne réponse.

Parce que ça fait toujours du bien :
Adele : Combien a-t-elle récolté pour sa tournée mondiale ?

En tournée depuis le 29 février dernier, Adele peut se vanter d'avoir rassemblé près de 1,5 millions de fans jusqu'à présent. En terme de chiffres (parce que c'est que qui vous intéresse), elle aura récolté pas moins de 150 millions de dollars. 90 dates, huit mois sur les routes et voilà le résultat. Pour vous donnez un exemple, les concerts donnés à l'02 Arena de Londres lui ont rapporté 14 759 300 dollars. Dans la mesure où elle n'a pas encore fini de tourner, on imagine que le chiffre va encore grimper. Mais pour le coup, Adele le mérite - et ce n'est pas le cas de tout de monde. Côté actualité, sachez que la chanteuse était récemment en studio avec Bruno Mars et qu'il se murmure qu'elle pourrait faire un duo avec Eminem... patience, donc !

Source : MCM - Crédit : Daily News Post