Adele, Christine & The Queens... les chansons les plus aimées par les internautes

Ecrit par

Quelles sont les chansons les plus prisées par les internautes en 2015 ? Ce matin, Virgin Tonic vous livre le top 3 des morceaux les plus appréciés.

2015 a été balayé par le froid du mois de janvier et même si cette nouvelle année est synonyme de nouvelle musique, Virgin Tonic et son équipe se sont intéressés aux morceaux les plus prisés par les internautes. On aurait pu parier sur Kendji, véritable phénomène français. Or, les artistes les plus prisés sur la toile ne comptent pas les titres "Cool" ou "Andalouse" dans leurs discographies respectives. A la troisième place, on retrouve donc Christine & The Queens avec Christine. Avec Chaleur Humaine, la jeune française s'est imposée sans grand effort et après un triomphe dans l'hexagone, elle s'attaque maintenant aux Etats-Unis.

3. Christine & The Queens - Christine
2. Adele - Hello
1. OMI - Cheerleader

A la seconde place, il y a Adele avec Hello. Ce n'est absolument pas une surprise, dans la mesure où Hello a battu plus de records qu'il est possible d'en compter depuis sa sortie en novembre dernier. 25 règne sur les charts et personne (hormis Justin Bieber) n'est parvenu à la détrôner. Enfin, le tritre le plus prisé sur la toile est Cheerleader, par OMI. Le tube de l'été est, au final, le tube de l'année. Comme quoi, le soleil perdure.

Source : Virgin Radio