Adele chante "Hello" accompagnée d'instruments pour enfants

Ecrit par

S’il ne fallait retenir qu’une seule version de "Hello" parmi les nombreuses déclinaisons du hit, ce serait celle d’Adèle accompagnée d’instruments pour enfants aux côtés de Jimmy Fallon !

Adele et son Hello ont pris d’assaut le paysage musical mondial. Porte-drapeau de son 3e album 25 qui vient de battre un record de vente absolu, cet hymne à l’amour passé a engendré de nombreuses versions alternatives. La plus inattendue émanant de l’interprète même de la chanson. Faisant le tour des talk-show américains pour promouvoir 25 (qui n’en a pas réellement besoin), Adele s’est prêté à un jeu particulier lors du Tonight Show de NBC. Jimmy Fallon, l’animateur, l’a en effet invitée à chanter Hello accompagnée d’instruments de musique pour enfants. Et malgré les conditions rudimentaires, Adele est parvenue à proposer une version encore éclatante de son titre.

Et ce sont justement ces conditions rudimentaires qui montrent combien Adele a une parfaite maîtrise de sa voix. D’ailleurs la chanteuse s’est tellement prise au jeu qu’elle n’a pas hésité pas à se saisir d’un faux téléphone à clapet pour chanter quelques vers de Hello. Un clin d’œil plein d’autodérision au clip de la chanson dans lequel elle utilise un vieux téléphone et qui lui a valu, à l’heures des smartphones ultra sophistiqués, quelques railleries sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas empêché le clip de la chanson d’avoir été visionné plus de 485 millions de fois (et ça continue !). En attendant de savoir si Adele sera présente au festival de Glastonbury en 2016, n’hésitez pas à revoir en boucle la version "jouets d’enfants" décalée et incroyable de Hello !

Source : Just Jared