Adele bouleversée remercie ses fans pour le succès de 25

Ecrit par

Adele n'en revient pas ! "Bouleversée" et "reconnaissante", la chanteuse remercie ses fans sur Instagram pour leur fidélité ainsi que leur attente...

Le jour de la sortie de 25, Adele, qui a chanté Hello en live pour le Saturday Night Live, a posté sur Instagram un message pour ses fans afin de les remercier pour leur attente et leur fidélité : "Ca m'a semblé durer une éternité mais mon nouvel album sort enfin" peut-on y lire. Expliquant combien elle est "juste reconnaissante de pouvoir sortir un autre album et de le faire de la manière dont je le veux", elle revient sur le tourbillon qu'a été la promotion. Peu importe, l'amour de la musique l'emporte. Elle conclut en disant : "J'espère que vous aimerez cet album autant que j'ai aimé le faire."

25

Une photo publiée par @adele le

Adele bouleversée remercie ses fans pour le succès de 25

Si l'album 25 d'Adele n'est pas disponible en streaming, ça ne semble pas perturber les ventes ! En effet, selon Music Week, c'est déjà numéro 1 dans 106 pays ! Et ce, malgré la fuite des pistes sur internet quelques jours auparavant. L'album est carrément le plus pré-commandé de l'histoire de la musique sur Amazon (évalué à 100 000 exemplaires). Qu'Adele ne se fasse donc pas de soucis, les fans ont déjà l'air d'aimer "25" autant qu'elle a aimé le concocter... Comment vous trouvez "25" d'Adele ?

Source : Instagram - Crédit : x