Adele : Bientôt au cinéma pour Xavier Dolan ?

Adele bientôt au ciné ?
Ecrit par

Adele au cinéma, l'échéance pourrait approcher ! Ce serait dans le prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan qu'on pourrait admirer ses premiers pas d'actrice...

Adele, qui annonce une pause dans sa carrière en plein concert, jouerait son premier rôle au cinéma dans le film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan. On vous le rappelle, c'est le réalisateur québécois qui a réalisé son clip pour le tube incontournable Hello ! Et comme il l'explique, c'est Adele en personne qui est venu vers lui : "Elle m'a approché après avoir vu certains de mes films. Elle est a un tel niveau ! Sa carrière est fabuleuse. Moi je suis juste là, loin, très loin. Qu'elle prenne contact avec moi a été une vraie baffe. J'étais très flatté, je n'arrivais pas y croire". Voir Adele au cinéma est quelque chose qui l'intrigue depuis : "C'est ce que j'ai trouvé le plus excitant : voir Adele jouer. Non pas pour un clip où elle chante, mais délivrer une vraie performance d'actrice". Un rêve qui deviendrait réalité pour The Mirror qui affirme que la chanteuse ferait une pause dans sa tournée mondiale pendant deux semaines afin de tourner avec Xavier Dolan... Ce dernier a d'ailleurs annoncé le début du tournage ce 9 juillet, entre Montréal, New York, Londres ou encore Prague.

On retrouverait ainsi la chanteuse au sein d'un casting très prometteur pour le premier film hollywoodien du réalisateur, avec entre autres Kit Harington, de "Game of Thrones", Jessica Chastain, Nicholas Hoult, Natalie Portman et Susan Sarandon... Pas mal non ? Mais pour l'instant, pas de confirmation officielle pour cette participation cinématographique. En effet, si une affiche dévoile le nom d'Adele au casting, Xavier Dolan a bien précisé que c'était un fake. Mais le doute plane puisqu'il n'a pas démenti cette rumeur... "Une star hollywoodienne entretient une relation secrète avec un jeune britannique, alors que la rédactrice en chef d'un tabloïd tente de détruire sa vie", le pitch du film donne en tout cas envie d'en savoir plus. Selon la rumeur toujours, Adele, qui a embrassé accidentellement un fan sur scène, y jouera son propre rôle. Vivement une annonce officielle... Vous aimeriez la voir au cinéma ?

Source : The Mirror - Crédit : abc, Barcroft Media, Abaca