Adele bat un nouveau record sur youtube et cette fois, elle n'est pas seule

Ecrit par

Adele bat tellement de records que parfois, c'est difficile de la suivre. Clips, ventes ou concerts, difficile de trouver un domaine où elle n'est pas première. Pas plus tard que la nuit dernière, la chanteuse a battu un nouveau record sur youtube. Explications.

On savait Adele drôle mais lorsqu'on la voit chanter Hello devant une salle émue aux larmes, on a du mal à l'imaginer se déhancher sur les Spice Girls. Pourtant, elle l'a fait lors de son Carpool avec James Corden. Cette vidéo a été vue des milliers de fois (parfois même en boucle) et au final, c'est sans surprise qu'elle a battu un nouveau record Youtube. En effet, le happening a cumulé près de 42 millions de vues dès les cinq premiers jours ce qui, admettons-le, est plutôt pas mal. Aujourd'hui, le Carpool Karaoké plafonne à 68 millions de vues ce qui en fait le clip extrait d'un Late Night show le plus vu de tous les temps.

Le succès d'Adele n'étant plus à démontrer, nous ne sommes pas plus surpris que ça. Seulement, c'est ce type de record qui explique le pic de popularité de l'animateur. Peu de gens le savent mais lorsqu'il est arrivé à CBS pour reprendre le Late Night, c'était un pari risqué pour la chaîne. Aujourd'hui, Corden est partout, c'est l'un des animateurs les plus bankable du moment aux Etats-Unis et c'est là qu'on se rend compte de l'affluence de certains artistes (pourtant, ceux qui le suivent depuis longtemps peuvent attester de son talent). Toujours est-il qu'Adele peut ajouter ce nouveau record à son palmarès et quelque chose nous dit qu'elle ne repartira pas les mains vides des iHeartRadio Music Awards 2016.

Source : Youtube via billboard