Adele : Aux Grammy Awards 2017, elle coupe sa récompense en deux pour la partager avec Beyoncé !

Ecrit par

Fan de Beyoncé depuis toujours, Adele a coupé son Grammy Awards 2017 reçu pour l'Album de l'année pour le partager avec l'interprète de Lemonade !

La nuit dernière, les Etats-Unis célébraient le meilleur de la musique. Les Grammy Awards 2017, dont voici le palmarès, récompensent, en effet, les artistes qui ont marqué les charts américains durant l'année 2016. Confirmant son succès planétaire, Adele est repartie avec cinq prix dont celui de Album de l'Année pour 25. Visiblement très émue, la chanteuse anglaise a remercié qui de droit pour cette récompense avant de se tourner vers son idole de toujours, et concurrente dans la même catégorie avec son excellent Lemonade : Beyoncé. L'interprète de Hello s'est alors lancée dans un éloge très sincère sur l'impact qu'a eu la musique de Queen B sur sa vie... avant de casser son prix pour le partager avec elle !

En pleurs et retournée par les nombreuses accolades reçues aux Grammy awards 2017, Adele a déclaré à Beyoncé "Pour moi, Lemonade a été un album monumental, très bien réalisé, magnifique et sincère. Nous avons tous vu un côté de toi que l'on ne connaissait pas. Nous t'aimons tous, tu es notre lumière ! Et la manière dont tu nous fait sentir, mes amis et moi, dont tu fais sentir mes amis noirs que tu aides à s'affirmer est tellement stimulante. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et t'aimerai toujours". Les paroles d'Adele, qui a ouvert cette cérémonie des Grammy Awards 2017, ont profondément ému Beyoncé qui lui lançait des "Je t'aime" en retour ! Que d'amour !

Source : Just Jared - Crédit : CBS