Adele au cinéma dans le prochain film de Xavier Dolan ?

Une nouvelle collaboration ?
Ecrit par

Après les clips, le grand écran ? Adele serait en pourparler avec Xavier Dolan, réalisateur de son clip Hello, pour apparaitre dans son prochain film.

La très belle entente entre Adele et Xavier Dolan, réalisateur de son clip Hello, pourrait se concrétiser sur grand écran. La chanteuse avait déjà exprimé le plaisir réciproque à travailler avec le réalisateur québécois : "Il m'a dit que j'étais plutôt bonne. Je devais pleurer et joué la comédie. Je me sens un peu bête après avoir dit pendant toutes ces années que je ne jouerais jamais la comédie parce que j'ai vraiment aimé ça." Comme le révèle Deadline, cette première expérience pourrait donner suite à une collaboration de plus grande ampleur. Selon le site, Adele serait pressentie pour apparaitre dans le film de Xavier Dolan, The Death And Life Of John F. Donovan.

With @adele on set ????

Une photo publiée par xavierdolan (@xavierdolan) le

Adele rejoindrait la très liste d'acteurs présents sur le film : Jessica Chastain, Kit Harington, Susan Sarandon et Kathy Bates. Le film sera tourné au printemps 2016 et le synopsis de base (La secrète relation entre une star hollywoodienne et un garçon britannique, alors que la rédactrice en chef d'un tabloïd tente de détruire la vie de l'acteur) aurait visiblement évolué, comme le rapporte Allociné. Il s'agirait désormais de "suivre un jeune acteur qui se remémore sa correspondance avec une vedette de la télévision, dix ans après le décès de cette dernière". Quelle place aura Adele dans ce film ? En attendant, on se refait le clip d'Hello par Xavier Dolan.

Crédit : Instagram Adele