Adele : Après Nicki Minaj, Victoria Beckham approuve son karaoké délirant en voiture !

Ecrit par

Adele a bluffé tout le monde avec son karaoké sur les Spice Girls ou Nicki Minaj, alors qu'elle était en voiture aux côtés de James Corden. Victoria Beckham s'est empressée de réagir sur les réseaux sociaux...

Comment passer à côté du karaoké délirant d'Adele en voiture avec James Corden, chantant dur les Spice Girls ou encore Nicki Minaj ? La chanteuse a fait grand bruit en reprenant sans faute "Monster" de la rappeuse et de Kanye West ! Résultat, la chanson de 2010 est même revenue dans les charts. Nicki Minaj a carrément réagi sur les réseaux sociaux, disant combien elle était impressionnée. Ce n'est d'ailleurs pas la seule. Fan des Spice Girls, Adele a évidemment repris leur tube Wannabe. Victoria Beckham, aka Posh Spice, approuve ce karaoké pas comme les autres via Twitter !

Adele : Après Nicki Minaj, Victoria Beckham approuve son karaoké délirant en voiture !

Victoria Beckham écrit combien elle est une "ENORME fan d'Adele ! C'est génial !!!", profitant de ce tweet pour remercier la chanteuse et James Corden pour ce moment de délire. Se montrant nostalgique, elle ajoute même le hashtag "Ilovemyspicegirls" ("j'adore mes Spice Girls") en signant avec son surnom de l'époque "Posh" ! Pourtant la réunion des Spice Girls pour une tournée se ferait sans elle selon Geri Halliwell. Dommage ! Aimez-vous le karaoké d'Adele ?

Crédit : CBS/ The Late Late Show