Adele : Tête d'affiche de Glastonbury, son annonce surprise en plein concert !

Ecrit par

Les rumeurs étaient donc vraies ! Adele semblerait être la nouvelle tête d'affiche du festival britannique Glastonbury avec Muse ou encore Coldplay.

C'est officiel ! Alors qu'Adele faisait un concert à l'O2 Arena de Londres, elle a fait l'annonce de sa venue à Glastonbury ! Les rumeurs étaient donc vraies... Nick Levine de NME indique que la chanteuse a expliqué : "Je voulais le faire l'année dernière mais mon disque n'était pas prêt. Et pour les gens qui disent que je suis trop ennuyeuse pour être tête d'affiche, vous être plus chiants que moi à gémir à propos du fait que je sois tête d'affiche." Adele rejoint ainsi Muse, Coldplay ou encore Jess Glynne à Glastonbury 2016, qui se déroulera du 22 au 26 juin prochains ! Si les premiers seront en concert le vendredi sur la scène Pyramide, les seconds fermeront le festival le dimanche. On aura le droit également à la géniale PJ Harvey pour cette édition....

Adele, qui a réalisé le rêve d'une fan autiste, avait pourtant affirmé le contraire : "Je pense que j'ai été suffisamment claire pour Glastonbury. La foule est trop importante. Je ne sais pas si j'en serais capable." Comme quoi, ce n'était pas gagné. Mais ouf, Adele a changé d'avis. C'est Emily Eavis, l'organisatrice du festival qui doit être contente : "On adore Adele. C'est une artiste absolument incroyable et honnête et drôle et vraie et c'est ça que tout le monde adore chez elle. Elle est un exemple génial parce qu'elle ne fait pas semblant."

Source : NME - Crédit : Harry Styles : La serie/Youtube