Adele : "All I Ask", son live très réussi chez Ellen Degeneres

Adele : "All i Ask", son live très réussi chez Ellen Degeneres
Ecrit par

Sur le plateau d'Elle Degeneres, Adele a servi sur un plateau d'argent, un live très réussi de son titre émouvant "All I Ask".

Encore un live qui va marquer les esprits. Après sa performance aux Grammy Awards 2016 perturbée par un problème technique, Adèle a choisi de se produire dans l’émission de son amie Ellen Degeneres, le Ellen Degeneres Show. Et il fallait prévoir les mouchoirs. La chanteuse ne cesse de nous éblouir par son talent : qu’elle soit accompagnée d’un orchestre, ou d’une simple mélodie au piano, le résultat est intense. Hier, elle a délecté le public de son titre émouvant, All I Ask, et n’a pas manqué de justifier l’engouement qui la porte depuis des années et encore plus depuis la sortie de son nouvel album, "25". Par la puissance naturelle et maîtrisée de sa voix, elle a nous transcendé, comme si chaque nouveau live, était meilleur que le précèdent.

Accompagnée de son pianiste uniquement, Adèle a démontré la puissance et la maîtrise parfaite de sa voix, sur une ballade aux paroles aussi belles que dévastatrices. Au fil de la chanson, elle est montée dans les octaves, comme elle a, il y a quelques années, monté les marches du succès : avec une classe déconcertante. Elle nous embarque et nous fait vivre chacun de ses lives, avec une grande intensité, et comme diraient les génies de Twitter, "Adele nous ferait même regretter le ou la partenaire que nous n’avons même pas !" Ce n'est pas Lionel Richie qui va dire le contraire, lui qui a récemment déclaré qu'il serait ravi de faire un mashup de leurs titres Hello. Adele fait l'unanimité, et son talent, sa simplicité et son humour nous font l'aimer encore plus chaque jour. Non, nous ne sommes pas fans du tout...!

Crédit : GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP, KEVORK DJANSEZIAN