Adele à Glastonbury 2016, son concert incroyable désormais disponible sur Youtube

Ecrit par

Pour la première fois de sa carrière, Adele chantait au prestigieux festival anglais, Glastonbury, pour son édition 2016. Retour en images sur sa performance incroyable.

Alors qu'elle avoue volontiers stresser au-delà de l'entendement avant une performance live, Adele a donné un concert incroyable au Festival de Glastonbury 2016. L'événement réunissait les plus grands noms de la scène musicale actuelle comme Muse ou Coldplay qui côtoyaient des artistes plus underground comme notre Christine and the Queens qui participait à Glastonbury pour la première fois. C'était également un baptême du feu pour Adele qui, comme à l'accoutumée, a su séduire les foules avec sa voix puissante et son humour si naturel. L'interprète de Hello a offert à ses fans venus en nombre ses plus grands succès - Skyfall, Someone Like You ou encore Hometown Glory - qu'elle a su mélanger aux titres de 25, son dernier opus.

Une heure et demi de concert retransmis en direct par la BBC, et disponible sur Youtube, qui avait demandé à l'artiste - connue pour son langage châtié - de rationner les jurons. Une consigne qui est de toute évidence passée au-dessus de la tête d'Adele qui n'a dit pas moins de 33 fois le mot "Fu**" et s'est même laissée aller à un petit rot devant une fan montée sur scène. Une remontée acide qu'elle a incombé à un hamburger avalé quelques heures avant le show et donnant naissance au hashtag #Glastonburpy venu faire de l'ombre au plus traditionnel #AdeleAtGlastonbury. Un naturel qui n'a absolument pas choqué les 160 000 fans sur place et les quelques millions qui l'ont suivie sur Youtube. Adele chante, Adele rit mais lors d'événement dramatique, Adele reprend son sérieux et rend des hommages déchirants comme le concert qu'elle a dédié aux victimes de la tuerie d'Orlando. Une artiste tout en relief comme on les aime !

Source : twitter